• Dans les Pyrénées...

              

     

     

     

               Si la vie manque un peu de piquant
               Lancez vous sur un bon versant
               Et vous la verrez en rose
               Suant pour la bonne cause
               Vous dominerez au passage
               De la vie tous les nuages
               Pour atteindre quelque petit sommet
               Et vous asseoir pour admirer...
              
              

    « La mer de la tranquillité....Un sot !... Rien... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 19:26

    Bonsoir,


    Quelle bonne idée d'être passé chez-moi ainsi à mon tour je peux vous connaitre.


    Déjà, je peux voir un blog agréable et m'y promener sera un plaisir.


    Bonne soirée des Alpes de haute Provence

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:38

     ah la vie en rose 

     et oui il faut y mettre un peu de piquant 

    tant pis si çà pique un peu 

     bon dimanche 

     kénavo

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 20:35

    S'asseoir dessus ? Non merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :