• Faire un peu le malouin...

                    

     

     

     

     

                     Voulait-il que je monte à l'abordage
                     Ou que je prenne simplement le large ?
                    Je ne voulais pas faire le malouin
                    Mais tout ça aurait pu nous mener loin
                    Alors, j'ai ramené un peu ma fraise
                   A Monsieur Surcouf ne plaise !
                   C'est bien beau de prendre de la hauteur
                    Et de brandir un bras directeur
                   Pour que tout le monde se jette à l'eau
                   Avant d'avoir vu toute la cité de Saint Malo
                  Même si ce jour là, il faisait très chaud
                  Mais tout cela peu me chaut !


    « Le plateau du Soussouéou...en vallée d'Ossau.Pointe de Grouin ...Baie du Mont St Michel... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:23

     ah un beau poéme 

     en passant par Saint Malo 

     et en plus tu à eu trés beau 

     tu ne diras pas 

     que la BRETAGNE 

    est sous l 'eau 

    bon été  Abelito 

     @ kénavoyes

     

     

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:39

    Tue me fais compliment d'agencer correctement mes mots (merci), mais je t'en fais retour. Je trouve que tu es un maître en la matière ! Tu as l'art de versifier merveilleusement bien, aussi bien dans les contenus (souvent amusants et astucieux) que dans la manière (avec des jeux de mots peaufinés). Donc, tu as vu la mer ? A plus. Je pars aussi en Bretagne, mais dans le Morbihan. Il ya plus de chaleur et moins de vent. Florentin  

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:24

    Rentre vite, le TOUR est par chez toi................... la mer... d'un côté ou de l'autre, d'une rive à l'autre , c'est toujours pour moi l'envie d'y être et je rêve en regardant mes sapins - bien à toi - Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :