• J'en ai ...mare !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                    A tous ceux qui passent j'adresse un amical salut
                    Mais certains, à un appel de détresse, ont peut-être cru
                    Me voyant, ces jours-ci, prisonnier des flots
                   Tant il est, en quelques heures, tombé de l'eau !
                    Heureusement, l'on m'avait chaussé de bottes
                    Ce qui, un sens élevé de la prévoyance, dénote...



    « Paysage du soir...Bonne Année à tous ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:17

    La flotte ne vous est pas réservée. On en a notre comptant ! Pas de mares, d'océans. Et comme toi, j'en ai salement mare ! Florentin

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:44

    Oui raz le bol de cette flotte avec rafales venteuses chaque jour !! .

    Bonne fin de semaine Abelito , amitiés , escapade , 

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:14

    rafales et  pluie sans arrêt pour nous ,  comme des gifles de pluie des que l 'on met le nez dehors 

     bon courage Abelito 

     

     kénavo

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:52

    Bonsoir Abelito , merci pour ta visite ! . Oui cette chute me pénalise bien alors c'est une vie un peu au ralenti et pas de photographie avec mon apn pour le moment . Mon téléphone me dépanne pour l' utiliser avec une main ! . Bonne semaine , bises , escapade , 

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:51

    Bonsoir Abelito , oui les fêtes arrivent mais le temps s' acharne à les pourrir ! . Je te souhaite d' agréables fêtes avec les tiens , amitiés , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :