• Minute papillon !...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                    Bien sûr, j'ai mis mon beau gilet jaune fluo
                    Et allumé toutes  les lumières qu'il faut sur mon dos
                    Afin de traverser la dangereuse chaussée
                    Mais parviendrai-je, saine et sauve, de l'autre côté ?

                    Il est vrai que ma vie sera bien grise après :
                    De mes belles couleurs, la Noctuelle de l'érable est privée...

     

    « Qui est au bout du fil ?...Je vous attends !...Seriez-vous un peu dur de la feuille ?... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 17:32

    une processionaire  ???  elle est trés belle

     bonne  soirée  

     kénavo 

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 18:55

    C'est le monde à l'envers, voilà qu'aujourd'hui les chenilles sont plus belles que les papillons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :