• Mis au courant...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                             Croyez-vous que, sur cette rive, je vais pouvoir prendre racine ?
                                             Combien de sujets, jour après jour, minés par les flots, s'inclinent !
                                             On m'a tiré, sans ménagements, des profondeurs de la terre
                                             Et mis au courant, dans le fond, cela me désespère...
                                             J'ai l'impression que là-haut, tout part à vau-l'eau
                                             Pourtant, il va falloir s'accrocher et ne pas lâcher le morceau...

    « Gave scintillant...Par-dessus le mur... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:07

    Oui l'on dirait un corps  les jambes dans l'eau , bien vue ! .

    Bon Dimanche Abelito , escapade

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:14

    Un animal étrange

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:35

    Incroyable, comme la nature se bat

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:32

    bravo pour ces mots appropriés à cette photo étrange

    5
    iris des marais
    Lundi 29 Février 2016 à 06:13

    Déjà , je dois changer de prénom...Jean, convient mieux pour mon avenir ..Racine....mais je ne veux pas oublier la mienne! Ma racine est-elle carrée ? Mis au courant  , je vais peut-être connaître la vérité!

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 06:46

    Les arbres savent toujours plonger leurs racines au plus profond de la terre, ils résistent même aux mandroves

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 16:04

    Bonjour Abelito.

    La nature torturée...mais par qui ?

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 16:10

     bonjour

     étrange 

      je   ne voudrait pas être serrée dans  cet enchevêtrement    

     bonne journée  pour toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :