• Salut l'ar...triste !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                    Je me suis avancé au bord extrême de l'avant-scène
                                    En quête, je le concède, d'une gloire bien incertaine
                                    Car combien passent sans l'obole d'un simple regard
                                    Moi qui ai tout donné pour être une oeuvre d'art

                                    Moi qui me suis dépouillé  de mon bel habit vert
                                    Et qui affronte nu, maintenant, le terrible hiver !

    « Une bonne prise...Refuge Wallon dans la vallée du Marcadau (au-dessus de Cauterets Hautes Pyrénées) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour Abelito ! Mais c'est toi l'Artiste un grand bravo pour cette splendide photo !!! Ce que j'aime ++ ...

    Bon WE !

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:50

    bonjour

     il est trés beau dans sa nudité

     belle photo

     bonne journée

     kénavo

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:43

    Re bonjour Abélito ! Cet arbre a dû être magnifique dans sa jeunesse et il n'est pas si moche que çà dans sa fin de vie...

    C'est aussi le lot des humains ! Soleil dans ma gironde mais un peu de fraîcheur alors qu'hier à 13h on avait 27° bon va falloir

    s'y faire ! 

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:39

    Ses racines cherchent un dernier peu de vie, mais c'est la fin. Même plus envie d'attirer le regard. Trop tard. Sniff !

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:32

    En voilà un qui a pris le risque, il a osé... J'aime.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :