• Un "anoure" de petit crapaud....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                   J'avoue que, pour une fois, j'ai sauté sur l'occasion
                                   De m'envoler, peut-être, vers une autre région
                                   On dirait d'ailleurs que je suis, enfin, dans le vent
                                   Et que j'ai trouvé une sorte de tapis persan...
                                   Certains diront que je suis encore dans les limbes
                                   D'autres, au contraire, que pour le coup, je regimbe
                                   Ne peut-on pas avoir juste un peu d'ambition
                                   Sans enfler pour cela plus que de raison ?...

    « Canal du Midi, à vélo, de Toulouse à l'étang de Thau en 4 étapes...(photo prise en roulant)...Bientôt la fin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:22
    il n'a pas osé pour cette fois-ci de s'envoler! très très belle photo et mots bon wk
    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:50

     superbe une belle  photo

     bonne soirée

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :